ADIEU A MON BLOG ...

Publié le par FGB

Poissy, le 29/08/2009

Après une journée très douloureuse à vivre pour moi, je viens dire au-revoir à mon BLOG. Ce sera mon dernier article ... et oui, c'est promis !!!

Une nouvelle aventure commence : la mienne !!!

A travers ce dernier article, je dis à bientôt à ceux qui souhaiteront me revoir et me reparler (ils ont mes coordonnées ...).

Via ce dernier passage sur OVERBLOG, je remercie :

- Jean-Marc B. : je lui ai donné 2 beaux enfants,
- mon papa,
- Fanny M., Marc M. et leurs enfants,
- Patrick V.,
- Fabien C.,
- Sébastien D.,
- Myriam F.,
- Hervé,
- Didier V.,
- Fred dit Yeb,
- Franck F.,
- Philippe B. et Murielle B.,
- Sylvie et Paul M.,
- Eva et Jacques B.,
- Manon B.,
- ko,
- les dames de la crèche de l'hôpital,
- Annick et JC P.,
- P'tit Louis,
- Irène,
- JMM ou JM au carré,
- et moi bien sûr : il faut toujours croire en SOI !!! (:-)))

Pardon pour ceux que j'aurais pu oublier ...

Le tout, c'est de prendre la bonne décision, après l'on se sent mieux et du courage, je n'en manque pas !!!

P.S. : merci infiniment aux 2 dames antillaises rencontrées hier par hasard ... elles ont su me réconforter. L'une d'elle était une "assistante sociale" à la retraite depuis peu.

N.B. : j'ai toujours aimé dire au-revoir proprement ...

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article