Suite donnée au litige FONCIA GRENON

Publié le par FGB

RELANCE FONCIA GRENON

 

Poissy, le 14/08/2009

 

Madame,

 

Suite à notre conversation téléphonique de la veille, je vous rappelle que nous avons convenu que votre Responsable me rappellerait dès son retour de vacances soit le 5 septembre 2009.

 

Je vous rappelle mon n° de téléphone portable : .. .. .. .. .. ..

 

Je vous rappelle également que j'attends de FONCIA GRENON les éléments suivants :

 

1) remboursement de la somme de XXXX,xx Euros (comme indiqué sur la page 8 de mon courrier intitulée annexe)

2) retour de la caution de XXX € (merci de bien vouloir avoir l'intelligence de ne pas nous prélever la somme de XX € correspondant au ménage).

 

Si cela n'était pas fait, je n'hésiterai pas une seconde à informer votre direction générale et je ne souhaite pas comme déjà dit au téléphone que vous perdiez votre emploi même si nous avons été les victimes d'une arnaque de votre part.

 

Je n'informerai pas Julien Courbet, non, mais votre site national FONCIA GRENON ainsi que 60 millions de consommateurs et la revue Marianne seront tenus informés très rapidement de la façon dont vous traitez vos clients aussi charmantes soient vos hôtesses.

 

Vous avez commis une grave erreur, il va falloir la réparer et aussi rapidement que possible : asap comme l'on dit en anglais.

 

J'attendais de votre part que vous me teniez au courant de la suite donnée à notre dossier.

 

Comme vous avez omis de le faire, je prends les devants et je vous informe directement de la façon dont je traite mes dossiers. Mes clients sont Feu Vert, Speedy ... bref ce que l'on appelle dans notre jargon des clients de la GMS et nous veillons à ce que tous nos clients soient satisfaits de nos services.

 

Je me suis sentie lésée et bafouée dans cette histoire, à vous de REPARER !!!

 

J'ai horreur que l'on ne me prenne pas au sérieux. Il n'est jamais bon de prendre ses clients pour des imbéciles ... encore plus lorsque ce sont eux qui vous font vivre et GRASSEMENT encore quand je vois que sponsorisez M. DESJOYAUX.

 

LES VALEURS DE CETTE ORDRE, CELA SE RESPECTE MADAME ALORS COMMENCEZ PAR RESPECTEZ VOS CLIENTS ET RAPPELEZ MOI QUAND VOUS VOULEZ !!!

 

Bien cordialement,

 

Françoise GB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors vieille salope tu as oubliée ta petite soiré avec moi en vendée? beh alors tu as dit que c'est a refaire maisn j'ai jamais eu de tes nouvelles
Répondre
F
<br /> Bonjour Monsieur Nikeur,<br /> <br /> Alors : nikeur, vieille salope ... tout cela se tient !!! Cela s'inscrit dans la même logique.<br /> <br /> Tout d'abord, la moindre des politesses aurait été de vous présenter ... Je ne connais pas de Mr Nikeur ou Mr fabienquibaise@....<br /> <br /> Si cette soirée en Vendée passée en votre compagnie avait été aussi inoubliable que vous le prétendez, sachez que je vous aurais rappelé ... à condition d'avoir un nom et un n° de téléphone ...<br /> <br /> Vous devez faire erreur. La seule soirée sympathique dont je me souvienne en Vendée a été un apéritif offert par l'association du Syndic de la copropriété (où nous avons séjourné pendant 3 semaines<br /> : location saisonnière via FONCIA GRENON). J'y ai eu une discussion très enrichissante avec le monsieur responsable de cette association.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> FG<br /> <br /> <br />