J - 1 / 23 AOUT 2009

Publié le par FGB

Poissy, le 23 août 2009

Que ça fait du bien de dormir ... y'a pas à dire !!! Et en plus, réveillée en douceur par mon p'tit gars ("tu es mon millésime" a composé P. OBISPO). Sacrée "cuvée" l'année 2004 !!!

Je viens de trouver le live de Zazie sur YOUTUBE : j'ai toujours préféré les versions "live" : logique, ça vit, ça respire, il se passe des choses imprévues ... vive les imprévus. C'est la routine qui nous tue à petit feu, le poids du quotidien.

Perso., j'ai pas à me plaindre, les vacances 2009 ont été particulièrement mouvementées : au jour le jour, il a fallu adapter, trouver des solutions. Y'a toujours une solution ... sacrée nouveauté non ??? Ou alors, ça, c'est fait !!! Passons à autre chose, procédons par élimination : LA GESTION DES PRIORITES ...

J'ai 41 ans ... qu'est-je fait de ma vie ??? Et bien, pleins de choses et le rythme s'est curieusement élevé depuis cet instant ... née en mai 1968 à Epinal.

Sage comme une image ... tu parles !!!

Non, je ne me suis pas pris un pavé à la sortie de l'hôpital (88 - Chantraine) : mon père m'a simplement dit : "quand t'es née, j'ai pas eu besoin de prendre de jour de congé" ...

Il paraît que j'étais une enfant pas difficile ou facile ... selon. Je préfère dire facile, cela va plus vite. Bref, je ne vais pas m'étaler sur mon cas ce matin ... ou mon K (symbole chimique du potassium mais il faut que je vérifie) :

Physique - Chimie [modifier]
C'est bon : vérification faite ... ouf, j'ai eu peur d'avoir perdu mes acquis. L'être humain est à 99,99 % fait d'acquis. Un enfant : fait d'inné (c'est sa carte génétique, son patrimoine), le reste : de "l'élevage" (cf sketch de D. BOON : "je voudrais que mon fils, il évolve")

Femme : XY
Homme : XX

Je fais pas la leçon, c'est juste un petit mémo pour moi. Je vérifie mes connaissances ...

Un jour, j'ai sorti à ma belle-soeur (Murielle B) que les hommes étaient monotâche car XX et les femmes polytâches car XY ... quelle belle surprise j'ai eu un dimanche matin quand Philippe B m'a sorti qu'il était monotâche ... j'ai souri intérieurement (essayez, vous verrez pas évident !!!).

J'écoute "OUI" de Zazie ... version "studio" : sympa, "ça vaut la peine". C'est beau mais un peu plus que cela : cela peut aussi représenter 17 ans de galère, d'expériences riches et de conversion en éléments positifs !!!

"C'est beau" disait Coluche dans un sketch qui parlait du lever et du coucher du soleil ... "ah, mais c'est tous les jours alors ... allez on's casse !!!". MERCI COLUCHE

Je viens de trouver la version LIVE de "OUI" de Zazie : c'est quand on cherche qu'on trouve : logique mais au moins ça marque (pas forcément au fer rouge) et tant qu'on n'a pas compris une situation, et bien on n'a pas compris ... encore LAPALISSE !!!

Là, je m'éclate dans ma MUSIQUE : trop bon cette version LIVE de OUI : QUINTUPLE MERCI ZAZIE !!!

Merci Maman de m'avoir donné le sens du rythme, de la musique, j'essaye de faire danser mes enfants désormais. KEEP COOL Maman, JE T'AIME TU SAIS !!! Merci de m'avoir mise au MONDE et de m'avoir PROTEGEE dans les pires moments de ma vie ... PRENDS SOIN DE TOI DESORMAIS et REPOSE TOI S'IL TE PLAIT. Tout va bien au n° 24 ... MERCI D'AVOIR FAIT LE LIEN ...

Je sens et je sais pas pourquoi que ma minette va se réveiller (ma fille ...) alors je reprendrai ma prosinette plus tard !!!



FGB pour vous servir dans un SOURIRE (:-)))










Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article