SPECIAL DEDIKASS ...

Publié le par FGB

Poissy, le 23/08/2009 ... toujours jusqu'à minuit ce soir ...

"Les oreilles, ça se nettoye, c'est comme le reste ..., ça se débouche, c'est comme le reste ..." et n'est pas sourd qui VEUT et vive les appareillages oubliés dans notre grenier ...

sous-entendu : c'est comme le luc ... ou le cul !!!

Avant, je me lavais les oreilles (vive le CERUMEN) avec un coton-tige et tellement maladroite que je faisais tout avec la main DROITE.  Un otorhino from Besançon m'a expliqué simplement la cause de mon OTITE (aïe, ça fait MAL surtout quand les dents poussent pour les MINOTS ...).

OREILLE DROITE --------> MAIN DROITE
OREILLE GAUCHE --------> MAIN GAUCHE

Restons logique après tout !!!

Et : "MALADROITE, MALAGAUCHE ET MAL DANS SA PEAU TOUT COURT" ...

Et "Heureux les SIMPLES D'ESPRIT" et Vive LE FOU DU ROI ... hommage aux Innocents "FOUS A LIER" ... C'est VEUGRA !!!

Merci mon Fils Mathis de m'avoir enseigné le dessin, cela a toujours été une torture que de sortir un dessin lorsque j'étais au Collège, quelle torture que de dessiner ne serait-ce qu'un papillon ... y'a un DON dans notre Famille, c'est CLAIR. J'ai toujours admiré les ARTISTES ... infoutue (moi FGB) de sortir quelque chose de mes doigts ... il va falloir que je me laisse aller (Allez, Allez qui ? Allez les Verts bien sûr et vive PLATINI !!!). Cherchez pas, je suis heureuse, le bonheur, cela ne s'explique PAS, cela SE VIT !!!

ET DESORMAIS, vous savez quoi : "J'men fous du "QUAND DIRA T-ON" ET "ON EST UN CON" : Merci Patrick V. : mon guide spirituel chez MANN + HUMMEL.COM ... J'ai beaucoup appris à ton contact ... Désolée, je me lâche ... pas trop quand même, je voudrais pas retapisser les Water Closets de suite ....

Jean-Pierre B. m'a dit un matin au lever ... "Enlèves la peau de saucisson que t'as devant les yeux" : et bien, vous savez quoi : PEAU DE CISSON (comme dirait Camille B.) VIRE. J'avais mon bonheur devant les yeux et j'lavais pas VU (oh, VU, j'lavais PAS VU") ... C'est CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE DESORMAIS ...

IL FAUT DU TEMPS POUR REALISER DE BELLES CHOSES ET RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A TEMPS" ...

Et en hommage à mon Papa à moi : "Parles à mon LUC, ma tête est MALADE ..." et VIVE LE MEDOC, LE VRAI !!!


Merci Jacques G. : Grâce à toi, j'ai appris la généalogie, l'astrologie et tutti quanti :

"Y'A PAS DE BONS OU DE MAUVAIS THEMES, Y'A QUE DES THEMES BIEN OU MAL VECUS"

Adieu Pierre G. et Félicitations à Florie G. pour son BAC obtenu avec Mention TRES BIEN ... y'a pas à dire, les filles GRUET sont PLUTO douées ...

Enfin : "VIVE LES RIDES D'EXPRESSION" .... mais faut tou'd même pas exagérer, ok, d'accord, j'ai baissé mes objectifs (Merci à Pascale P. rencontrée aux Services du Tourisme du Doubs ...) : ai-je le DROIT d'être un PEU BELLE à mon âge avancé de 41 ans ???

Psst : la jeunesse d'esprit, cela se cultive, c'est comme le reste .... comme un bon vin qui se bonifie avec l'âge (:-))) : merci Papa d'être toujours là aussi présent, aussi impliqué pour tes GRANDS ENFANTS et PETITS ENFANTS ... JE T'AIME PAPA, VRAIMENT, IL FALLAIT QUE TU LE SACHES UN JOUR !!!


OUI BOUANA ET Y'A PAS DE REGLE, C'EST CA LA REGLE ...

P.S. : et vive le 5 septembre 2009 ... 8 heures pétantes : RDV est pris mon Joli Papa ... JCB et Que survive l'année 1941 ... Que c'est bon d'accepter sa jolie Famille ... "j'avais une super belle-mère" m'a t-il dit un soir du mois de Juin 2009 et bien moi, vous savez quoi : j'ai de très, très, très jolis BEAUX PARENTS !!!

Je t'aime de tout mon coeur JMB et c'est rien de le dire alors je l'écris des fois que tu l'oublies, tu es mon coeur, MA RAISON DE VIVRE ... avec nos enfants bien sûr et VIVE L'ESPRIT DE FAMILLE !!!

N.B. : ma fille, Camille, mange des câpres dès 9 heures le matin ... et même pas PEUR et CAPRI c'est FINI !!! Elle est SPEC non ???

Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article